Plus de deux heures de retard pour une opération ambulatoire, une hygiène déplorable au sein de l'établissement et pire - on laisse les patients aller et venir aux wc depuis le bloc, sans même changer les chaussons. Le manque de moyens n'excuse pas tout...
Un grand merci à l'équipe qui m'a accompagnée lors de mon accouchement (le 1er). Je n'aurai jamais imaginé un accouchement aussi parfait.
Bienveillance, écoute, humour, sage-femme, étudiante sage-femme et aide soignante, vous avez été au top!
Le séjour à la maternité était agréable également, l'atelier massage, la salle du petit-déjeuner, les équipes, tout était parfait.
Si vous hésitez entre la clinique et le CHU, choisissez le CHU vous ne le regretterez pas.
Je ne recommande en aucun cas le DR GUERDOUX, soit disant spécialiste en endométriose.
Presque un an d’attente pour avoir un rendez-vous, pour que le rendez-vous ne dure que 20 minutes.
20 minutes ou la seule solution pour elle est de prendre la pilule, et que si moi en tant que patiente je ne veux pas prendre la pilule et bien c’est de ma faute si je ne veux pas être soignée.
Sans oublier qu’elle n’a 0 empathie, et minimise les pathologies.
Toujours un réel plaisir ces soit disant spécialistes en endométriose !!
Service surveillance de grossesse à l’écoute est très présent. Service maternité au abonné absent peut-être parce que ma compagne à accouché a seulement 28 semaines et 1 jour et que notre fils Ilyès est en réanimation pédiatrique et non avec sa mère en maternité ceux là l’ont carrément ignoré.
Au premier service les infirmières étaient très gentille et polis. Très vite celle d’après ont délaissé les lieux, plus d’une heure d’attente pour voir un médecin (qui était stagiaire) et pour avoir deux ordonnances. Une infirmière c’est permise de rentrer lors de la consultation et à regarder de haut en bas mon amie. Manque de professionnalisme, en 7h d’hospitalisation nous avons eu 3h très penible. Nous avons demandé un stylo afin de nous divertir et à peine 30min après l’infirmière est venu le récupérer comme si c’etait indispensable sur le moment pour elle. Vraiment très déçue, dommage pour le personnel qui s’investie réellement dans le bien des patients.
Maternité au top. Mon suivi mensuel ainsi que mon accouchement et mon séjour à la maternité se sont très bien passés. toute l'équipe médicale a été top avec Eléana et moi : Des urgences jusqu'en chambre en passant par la salle de Naissance.. L'équipe de sages-femmes et d aides soignantes a vraiment été au petit soin avec moi. Ils ont fait preuve de beaucoup de sympathie, de bienveillance, de patience. Si vous hésitez à accoucher là-bas, foncez !
L'équipe des urgences est au top ( coucou Léa ! ) et tout l'accouchement s'est super bien déroulé, on m'a ecouté, donner confiance 💛.
Par contre la suite .. Clairement ce n'est pas leur point fort 😅 ravie d'avoir ma sage femme personnelle pour toutes les demandes
Bonjour,
Ma soeur est venue ce matin à votre service, elle se plaignais de douleur en bas du ventre son ventre étais dur.Elle avais effectuer un test de grossesse qui s’est présenté positif .Elle étais sur la route en train de souffrir de son ventre arriver là on l’a refuser de l’aider ?
Est ce que c’est normal, qu’on envoie balader une jeune femme qui se plaint de douleur atroce et qui en plus a eu un test de grossesse positive on l’envoie balader en disant que c’est ses menstruations ?
Je trouve sa désolant j’espère qu’un jour vous ferez le tri dans votre personnel ! J’hallucine !
Je republie mon avis suite a vos demandes de suppression!
Une Honte. Accouchement le 14 Janvier 2020 et prise en main par des internes qui se relaient en va et viens pendant toute la journée sur mon cas, jai mal et jen entend même un dire "oh ca va hein". Arrivée le 13 au matin en sachant pertinemment que qqchose n'allait pas, plusieurs tentatives de déclenchement avec les contractions et rien. La gynécologue que je nai pas vu pdt ces 2 jours et qui ne me connait pas qui me sort "on ne fait pas des césarienne de confort madame" jusqu'à ce que mon bebe soit en détresse cardiaque, cesarienne d'urgence ou j'entend l'équipe d'internes parler de leur page facebook tout en m'ouvrant l'utérus en urgence!!! Au final bebe avait le cordon 2 fois autour du cou!!! Pensez un peu aux patientes en détresse. Ce n'est pas un amphithéâtre, mais bel et bien un hôpital! Ne me repondez pas par votre blablabla "merci de contacter notre directeur" rien ne changera la façon dont vous mavez traité et heureusement pour vous nous sommes en vie. Chapeau bas malgré tout à 1 interne qui a bien vu que ça nallait pas et comprenait mes angoisses, et aussi aux aides soignantes au top une fois en chambre.