Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis (positifs ou négatifs) mais je tiens à souligner l’énorme soutien dont j’ai bénéficié lors de mon entrée au service maternité pour mon accouchement. Suite à un déclenchement j’ai été extrêmement bien suivie par les sages-femmes qui ont été d’une grande gentillesse à mon égard. Je me suis sentie soutenue durant une période qui peut être, pour beaucoup, compliquée.
Merci merci aux sages-femmes et docteurs/ chirurgiens !!
J ai accouché dans cet hôpital au mois de Mars. L équipe médicale est top et très à l écoute. L accouchement s est très bien passé avec une belle prise en charge du début à la fin. Les locaux sont en revanche très vetuste. Ils serait bon de faire des travaux de rafraîchissement pour que le personnel et les patients.
Je recommande pas du tout.
Suivis de grossesse avec erreur médicale,
Aucune écoute du patient ou cela a mené à des souffrances, un état de choc, et césarienne code rouge, souffrance fœtale.
Équipe en maternité, très mal vécu, très peu sympathiques pour certaines, personne n'a jamais voulu me dire ce qu'il s'était passé.
Jai attendu de recevoir mon dossier au bout de 10 mois pour comprendre les choses !
Aucune formation sur l'allaitement., Vraiment je recommande pas du tout.
Équipe à l’écoute, respectueuse et professionnelle ! Je recommande vivement cette maternité qui a respecté tout au long de mon suivi et accouchement mon projet de naissance ! Avec des personnes humaines qui ont su être réactifs quand nécessaire
Seul petit bémol : les repas qui sont pauvres en goût, qui semblent peu nutritifs et qui sont peu variés ! En post partum c’est nécessaire d’avoir des apports bien nutritifs voire spécifiques aux besoins de la mère après l’accouchement ! ca pourrait être une belle piste d’amélioration à investir
Une magnifique expérience des urgences au séjour de la maternité. Le personnel à été d'une compréhension incroyable et vraiment sympathique. Ils sont a l'écoute le suivie est top. Les locaux sont d'une propreté où il y a rien à dire. Une vrai prise en charge efficace et rapide s'adapte au difficulté. Pour une première grossesse/accouchement tout à été parfait. Merci à tout le personnel, principalement ceux présents à l'accouchement, je recommande fortement les yeux fermés.
(Irèna.L 09/10/2023 )
Nous avons accueilli notre deuxième petite fille Lya le 4 octobre 2023 à la maternité du chu.
Séjour au top 👌
J'ai fait le meilleur choix 😊
Césarienne programmé qui s'est merveilleusement bien passé.
J'ai était suivi au cef durant une parti de ma grossesse suivi au top du top personnel très compétent gentil et à l'écoute.
Une pensée toute particulière pour Melle Zabrian Cristina merci beaucoup ❤️
Je recommande fortement la maternité du chu !
0sur10 arrivée hier avec une ambulance douleurs au ventre 3h30 du matin 6h30 toujours pas pris en charge une partiente devant moi et une femme qui est arrivée accoucher ils sont trop occupée et la réponse de la secrétaire faut se plaindre a l'état pour le manque de personnel .... J'espère que ça vous arrivera ....
Je ne savais pas que je suis enceinte qu'après quelques mois, à Paris m'ont pas accepté car c trop tard donc j'étais obligée de trouver un hôpital à Lens ou il travaille mon mari et pour garder mes enfants au même temps. Quand j'ai lu les avis j'avais trop peur mais après je suis allée aux urgences pour voir si ils peuvent accepter mon inscription. La sage femme était très agréable elle m'a préparé un dossier de suite après aux autres rdv ses collègues aussi étaient très gentils, service rapide pas d'attente, les sages femmes, les médecins, les gens d'accueil sont serviables et au service franchement je suis contente et j'attends mon accouchement avec impatience pour voir aussi le service après accouchement et j'en suis sûre qu'ils sont gentils comme leurs collègues. Bon continuation et bon courage à toute l'équipe.
Voilà j'ai accouché le 16 c'était très bien passé. Un grand merci
J'ai accouché à la maternité il y a peu et sincèrement j'ai passé un séjour très agréable, que ce soit dans la salle d'accouchement ou le reste du séjour, le personnels est très agréable , en étant jeune maman j'ai eu besoin d'aide la première nuit et les sages femmes on étaient à l'écoute, nous avons trouvé des solutions à mon problème. J'y retournerais avec plaisir.
Merci à vous toutes !!
Nous avons eu que des bons échos sur le personnel. Nous avons donc décidé de faire naître notre deuxième enfant là bas. L'accouchement s'est extrêmement bien passé, le personnel du bloc et celui du service maternité étaient fabuleux. Il y a une vraie écoute de la mère, de l'enfant et également du père. Les urgences maternités sont également extraordinaires et n'hésitent pas à faire une batterie de test s'il n'y a qu'un seul petit doute au sujet du bébé mais également de la mère. Nous n'avons jamais été renvoyés chez nous, bien au contraire, nous avons même été encouragés à revenir s'il y avait une quelconque suspicion/doute/souci ressenti par la mère enceinte et son corps. La seule chose que j'ai a déploré, c'est l'état qui ne prend pas soin du personnel soignant et de ses bâtiments. L'hôpital est vraiment dans un état digne d'un pays en voie de développement. Heureusement que le personnel est motivé et humain pour continuer à travailler dans ces conditions.
L'équipe des urgences est au top ( coucou Léa ! ) et tout l'accouchement s'est super bien déroulé, on m'a ecouté, donner confiance 💛.
Par contre la suite .. Clairement ce n'est pas leur point fort 😅 ravie d'avoir ma sage femme personnelle pour toutes les demandes
J'ai accouché là bas et honnêtement je ne veux plus d'enfant rien qu'à imaginer qu'il faut remettre les pieds dans une maternité non merci. Personnel de nuit hyper désagréable en maternité, la SF est venue râler parce que mon bébé pleurait et que je n'en savais pas la raison (j'étais maman depuis 48h). J'ai du appeler ma pmi pour lui demander des conseils car inutile de leur demander quoi que ce soit. Une SF me dit "si vous avez des questions n'hésitez pas", avant qu'elle ne parte, je lui dis j'ai une question par rapport à mon allaitement et deja là ça l'énervait. Donc j'ai appelé ma pmi, j'étais au téléphone avec elle puisque je ne pouvais rien demander aux SF et je me suis fait ramassée car ma fille pleurait et que j'étais au téléphone... elle m'expliquait un truc sur mon allaitement je n'allais pas lui raccrocher au nez. Jamais vu un hôpital pareil, si j'avais su ça, j'aurais été aux Bonettes à Arras... j'allaite toujours mais ce n'est sûrement pas grace à eux. De plus, impossible d'avoir une chambre individuelle...
Je n'y mettrais plus jamais les pieds, ni en maternité ou dans un autre service